Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon travail de voyance

médium italo-eurasienne

mon travail

mon travail
mon travail
mon travail
LA CARTOMANCIE

L’affinité astrale ne désigne pas seulement l’affinité entre les signes astrologiques mais également entre les éléments (eau, terre, feu, air). Au-delà du lien que peut unir les signes, la compatibilité sera à son maximum lorsqu’elle associe des éléments complémentaires

LE TIRAGE

Grâce à mes ressentis sur votre situation je vais pouvoir effectuer un tirage de cartes de tarot personnalisé pour vous. Ce tirage va pouvoir intensifier et clarifier les directions à prendre afin de vous guider et trouver les réponses dont vous avez besoin pour avancer.

L'INTERPRETATION

Suite à ce tirage je vais pouvoir vous interpréter le futur de votre relation sentimentale avec la personne que vous aimez. Les cartes permettent de définir des comportements, des motivations ainsi qu’une vision globale de l’avenir de votre couple.

mon travail
mon travail
mon travail
mon travail
mon travail
mon travail
mon travail
mon travail
mon travail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article