Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon travail de voyance

médium italo-eurasienne

je suis médium

je suis médium
je suis médium
je suis médium

Il est fréquent qu'un voyant soit aussi médium , la plupart du temps, car il reçoit des informations concernant des personnes de son entourage, ou en consultation, transmises par des esprits, des guides ( ou appelés anges gardiens ) mais sans pouvoir communiquer directement avec eux.


Les capacités du voyant sont des dons de précognition (avenir) et rétro cognition (passé), les facultés du médium sont la communication avec l’au-delà. Un médium peut être un voyant, un médium peut ne pas être un voyant, un voyant est toujours un médium (d' où tiendrait il ses informations s'il ne l'était pas?), s'il n'est pas médium il est cartomancien, ou Tarologue, il ne lit et ne se fie qu'à ses cartes.






La voyance, la médiumnité, est- ce un don, ou un héritage ?


Est-ce un don ? …. Plutôt une prédisposition, puisque certaines personnes, sont à l'évidence prédisposées pour ce chemin si particulier, cependant rien ne se fera si cette prédisposition n'est pas travaillée.

je suis médium
je suis médium
je suis médium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vous remercie pour votre gentil commentaire
Répondre
F
Bonjour et merci pour ces explication, c'est vraiment intéressant !
Répondre