Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon travail de voyance

médium italo-eurasienne

un exemple de compatibilité amoureuse

un exemple de compatibilité amoureuse
un exemple de compatibilité amoureuse
un exemple de compatibilité amoureuse

FEMME TAUREAU & HOMME GÉMEAUX

VOTRE UNION C'est sans doute À LA BASE une union délicate. Mais elle VA SE dérouler dans une bonne harmonie si chacun des partenaires cherche avant tout à faire le bonheur de l'autre.

Elle a donc toutes ses chances, le tout est de ne pas les laisser filer VOUS LUI APPARAISSEZ FIABLE MÊME SI VOUS ETES PLUTÔT d'un naturel plutôt méfiant TOUT EN VOUS donnANT à fond. CET homme ne sait pas très bien ce qu'il veut. Il a tendance à hésiter, à tergiverser.

En fait, il craint de s'engager ET DE DEVENIR DEPENDANT AFFECTIVEMENT DE VOUS à la différence VOUS qui saVEZ très bien se fixer des objectifs et surtout, s’y tenir, lui aime le changement et préfère rêver et PARFOIS papillonner.

Cependant, cet homme ÉTANT séduit par VOTRE charme de la native, il VOUS regarde avec un oeil neuf, et sait alors apprécier sa gentillesse, son esprit pratique, son sens de l'organisation et sa détermination. ET LUI VOUS FASCINE PAR sa désinvolture.

De plus, il est véritablement un homme de compromis, et il cherchera toujours à éviter les heurts. Entre eux, tout est donc possible et, une fois l’équilibre trouvé, plus rien ne peut les arrêter.

VOUS serez heureuse avec lui mais il faut laisser le temps au temps.

Lui bien que dans le passé souvent infidèle, est allé vers vous guidé par votre jovialité votre fantaisie.

Votre fantaisie complète à merveille sa personnalité si introvertie : vous êtes complémentaires , certes il n’est pas très communicant mais laissez le temps au temps, les choses vont se faire tout doucement cet été, en pv je vous en dirai plus.

A toute de suite

morticiavoyance

un exemple de compatibilité amoureuse
un exemple de compatibilité amoureuse
un exemple de compatibilité amoureuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Humm, intéressant… Je suis célibataire, je suis du signe Verseau, je suis du genre un peu froide et calculatrice en amour et je suis à la recherche d’un jeune homme qui soit vraiment compatible avec moi. Du coup, si vous pourriez me donner un petit coup de pouce, ça serait vraiment génial ! Merci. Anny
Répondre